top of page
Rechercher

Top 5 des sagas

Hellooo nouvelle série de posts, les top 5... Donc tout d'abord je vous informe qu'il y aura beaucoup de séries de posts (les top 5, les blabla, les saga's recap...) et donc faudra se faire à ça héhé (nan je rigole).

Au passage, pour moi, une saga, c'est une série de livres avec minimum 2 livres (donc c'est possible -ou pas- que dans ce top 5 il y ai des duologies, des trilogies, des quadrilogie -ça existe?)

Je ferais de top 5 dans l'ordre inverse (je sais pas si c'est clair) du genre le numéro 5 en premier, jusqu'à la place ULTIME de meilleure saga au monde (humhum) (ceux qui me connaissent bien ou qui ont lu un minimum de mes posts sur ce blog savent héhé)...

C'est possible qu'il y ai des sagas en cours, finies ou dont je n'ai lu que le premier tome.


Numéro 5: Le labyrinthe de James Dashner

Je suis au deuxième tome de cette saga (que j'ai fini y a pas longtemps et au passage je vais bientôt faire une chronique dessus et un bilan du mois de juin -ça fait beaucoup nan?) et j'ai le troisième dans ma PAL.


Numéro 4: Phobos de Victor Dixen

J'ai lu le premier tome et j'ai le deuxième dans ma PAL.


Numéro 3: Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous de Nathalie Stragier

J'ai terminé toute cette saga (3 tomes) et elle se retrouve en troisième place, bien que le tome 3 m'ai un peu déçu.


Numéro 2: Hunger Games de Suzanne Collins

J'ai lu les 3 tomes principaux et j'ai le prequel dans ma PAL (que je vais lire pour le challenge VIDETAPALAUSOLEIL).


Et enfin, l'ULTIME...

Numéro 1: Gardiens des Cités Perdues de Shannon Messenger

Eh ouiii ma saga préférée est GDCP (vous êtes tous surpris pas vrai?) bref j'adooore cette saga et bientôt y aura un post saga's recap pour GDCP).


Bref voila ce (mini-micro) post où je vous donne mes sagas préférées... Si vous avez pas vu mes autres posts... bah allez les voir (nan je rigole allez voir si vous voulez).


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page